Concert réussi pour « La Sittelle »

  

Pour leur concert de printemps, les membres de la chorale « La Sittelle », sous la direction de France Reymond se sont produits dimanche 15 avril, en l’église d’Arçon, devant un public nombreux.

L’amour comme fil conducteur, les chants variés tels que « Santo », « Ecce quam sit », « Les feuilles mortes » ou encore « El condor pasa »,  « J’ai voulu vivre », « Frantz » ont été interprétés tout en nuance. Avec un effectif d’une vingtaine de choristes seulement, où chacun doit s’investir à part entière, il convient de saluer la qualité et la justesse d’interprétation. Les mélomanes étaient conquis.

La chorale « Pour le plaisir » de Pirey, sous la direction d’Anne-Marie Stepourjine a assuré la deuxième partie de cet après-midi musical. Forte d’un effectif d’une cinquantaine de choristes, les chants plus populaires comme « Quand on a que l’amour », « La Chapelle de Harlem » ou encore « La complainte de Pablo Neruda », accompagnés par la mandoline de Gérard Grosperrin, ont  enthousiasmé l’auditoire.

« Il est libre Max » et « La boîte à chansons », deux chants pour deux chorales à l’unisson sont venus clôturer ce concert.

Choristes et spectateurs se sont retrouvés à la salle des fêtes pour y déguster les nombreuses préparations salées et sucrées concoctées par les membres de « La Sittelle ».