Président : Christophe Maugain, tél. 03.81.46.31.82.

 

Edition de la Cailleuse : dimanche 24 septembre 2017

 

 

 

Cailleuse 2017 haute en couleur

 

Les membres du club « Arçon-VTT » affichaient un large sourire dimanche 24 septembre à l’issue de l’organisation de leur randonnée pédestre et VTT « La Cailleuse ».

 

Prenez des parcours variés et bien balisés, ajoutez des ravitaillements de qualité et conviviaux, saupoudrez le tout d’un soleil radieux, terminez avec le sourire et la bonne humeur d’une équipe de choc, et vous obtenez des participants comblés et ravis. Pas moins de 180 inscrits répartis sur les différents parcours et environ 150 repas servis, un record de participation.

 

Mais ce qui restera marqué dans les annales du club sera, à n’en pas douter, la participation d’Anaïs Bescond sur le parcours VTT des 36 km.

 

Cailleuse 2016

 

Enfin, le soleil était au rendez-vous pour cette nouvelle édition de « La Cailleuse » organisée par Arçon-VTT.

 

Deux parcours pédestre de 12 et 17 km et deux parcours VTT de 15 et 36 km ont ravi les participants. Les départs se sont échelonnés tout au long de la matinée, les randonneurs se sont croisés au poste de ravitaillement, ce moment toujours convivial où l’on reprend des forces grâce au succulent Comté, aux fruits secs, chocolats et pain d’épice, où l’on échange sur la beauté des paysages et sur les sentiers que l’on découvre encore. Puis tout le monde reprend sa route, ragaillardi, jusqu’à la salle des fêtes où, là encore, les fameuses tartines chaudes élaborées par Olivier Lonchampt ravivent les papilles.

 

Merci aux bénévoles d’Arçon-VTT  pour cette manifestation qui permet aux habitants du village de se côtoyer dans une ambiance décontractée et aux participants venus des alentours de découvrir les recoins cachés de notre si belle Franche-Comté.